30 octobre 2017

Résumé Mondor - NTV 1 by Félipé

Match annoncé comme piège contre Mondor qui avait à coeur de remonter au classement après un début de championnat très compliqué et avoir affronté les équipes favorites du championnat. Et ça n'a pas loupé contre une équipe dont le jeu est principalement basé sur de la l'impact physique et du jeu rapide vers l'avant ver leurs attaquants.

Composition d'équipe :
Gardien : Mich
Défense : Nico - Jazz (capitaine) - Oliv - Adrien à droite
Milieu : Titi - Lyes -Felipe - Ludo - Miki
Attaque : Roro

Remplaçants : Nono - Ibra

Début de match compliqué pour la NTV qui se fait rentrer dedans par les locaux qui retranchent la NTV dans la premère demi heure. La domination est conclut par l'ouverture du score sur un contre ou leur Attaquant Golgot parvientaux abords de la surface avec trop liberté et marqué un but alors que nous étions en supériorité numérique.

Ce but parvient magré tout à réveiller la NTV qui se procure plusieurs situations et parvient à égaliser sur un décalage de Miki pour Titi.

A l'approche de la mi temps, Oliv fonce au but et se faite sécher par le défenseur adverse dernier défenseur mais ne prend qu'un carton jaune. Début du scandale arbitrale.

La 2ème mi temps sera dans la même idée avec toujours autant d'impact de la part des adversaires, des choix peu judicieux de la parte du corps arbitrale avec un pénalty flagrand sur Titi et une difficulté de la NTV à développer son jeu habituel basé sur une circulation de balle au sol.


Les joueurs :

Mich : Match sérieux. A encore été décisif sur des occasions dangereuses adverses. Attention aux relances au pied :)

Nico : Beaucoup d'allant sur son côté, n'hésites pas à proposer des solutions sur le côté. Quelques difficulté par l'impact adverses mais est parvenu a combattre tout au long du match

Jazz : Solide et tranchant sur ses interventions comme à son habitude. Aurait peut être pu être plus incisif sur l'attaquant adverse sur le but de Mondor mais a largement sauvé les meubles colmatant les breches sur tout le front de l'attaque adverse

Oliv : Même chose, solide prestation qui a fait souffrir les attaquants adverses. Petit bémol sur une passe en retrait qui aurait pu être dangereuse. Aurait du provoquer un carton rouge du défenseur adverse suite à un excellent rush avant la mi temps.

Adri : Bon match également en ne rechignant pas au combat età apporter le surnombre offensivement. Plus à l'aise à droite pour ajuster les centres sur son bon pied cependant :).

Lyes : Gros début de match de Lyes qui a su se mettre au challenge de combat de l'adversaire et avec un tres bon jeu en première intention. A commencé un peu à se disperser après avoir pri son petit carton jaune hebdomadaire :) mais n'a pas laché le morceau (Remplacé par Nono)

Félipé : Match diesel, un peu de mal à rentrer dans le match. De l'impact physique, un jeu en premiere intention. Mais un manque de créativité de, de prise du jeu à son compte et de vitesses d'execution compensé par une bonne protection de balle qui peut néanmoins s'avérer dangereuse sur certaine situations.

Titi : Grosse activité sur son côté qui a mis au supplice le latéral droit adverse ( sans doute le maillo faible de l'équipe). Il a pris de vitesse constamment le défense et ponctue sa prestation par un joli but.

Ludo : Des très bonnes dispositions individuelles mais une grosse dificulté à combiner avc tous ses partenaires. En travaillant mieux la relation avec ses partenaires et une plue grande lucidité aux abords de la surfacen pourrait faire très mal. ( Remplacé par Ibra)

Miki : Discret au début du match. Est ensuite monter en puissance en demandant à ses partenaires de jouer beaucoup plus avec lui. La plupart des situations dangereuses ont été amenée par lui avec par eemple la passe décisive pour Titi. Manque de peu le but de la victoire.

Roro : Isolé sur la pointe de l'attaque, il a encore même pu faire mal à la défense adverse avec attaques tranchantes... Quelques occasions ratées, à l'approche du but sans doute du aux nombrer efforts effectués

Nono : Bonne rentrée en fixation en prenant le dessus sur la plupart des duels aériens. Des bonnes combinaisaons avec ses partenaires.

Ibra : Rentré pour les 20 dernieres minutes pour apporter une touche technique au jeu. Ce qu'il a fait en combiant simplement avec les autres joueurs. Cependant, avec le jeu haché et physique de l'adversaire, il était difficle de pouvoir faire la différence.

Bruno : A sur composer avec les quelques absences du groupe 1 en composant un groupe solide qui a su répondre au défit physique de l'adversaire.

Merci aussi à l'équipe 2 pour les encouragements tout au long du match

3 commentaires:

  1. Merci Félipé pour le résumé...
    Dommage de ne pas avoir un peu plus de réussite défensivement et offensivement. On ne prend pas beaucoup d'occasions contre nous mais qui vont au bout et de l'autre côté on a beaucoup de situations non concrétisées.

    On lâche rien !
    Nico

    RépondreSupprimer
  2. Bien joué le résu Philippe!On ne lâche rien!
    Fao

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le résumé Félipé!

    La saison est encore longue, il faudra récupérer les points perdus face à Mondor contre les "gros" de la poule!
    #onycroit

    FORCA

    Raf

    RépondreSupprimer