02 janvier 2018

Résumé NTV - Poincaré 1 by Miki

Pour ce choc de la 7ième journée de Championnat, les NTVéns accueillaient ce samedi le leader invaincu du championnat Poincaré.

Dès la préparation, on sent l’équipe prête à en découdre mais surtout prête à faire oublier le mauvais résultat (2-2) la semaine passé contre Evry. Les joueurs sont motivés plus que jamais.

Bruno annonce la couleur, victoire ou rien pour cela voici la compo qu’il nous pond :

Mimich 

Adrien Jazz Olive Titi 

Soso David

Souley Miki Roro

Richard

Remplaçants du jour :
Flo
Racho
Mowgly

L’entame du match est poussive du coté NTV, on sent que nous allons faire face aujourd’hui à une équipe joueuse au ballon mais quelque peu truqueuse, n’hésitant pas à exagérer les contacts pour avoir des fautes.

Contre le cours du jeu au bout d’une vingtaine de minute, corner pour nous complétement loupé par mes soins mais leur numéro 6 en voulant contre attaquer rapidement commet l’irréparable en faisant une main (quelque peu involontaire il est vrai) penalty pour la NTV, je me charge de le tirer 1-0 ça fait du bien !

Les minutes suivantes sont du coté de la NTV qui lance enfin son match sur un énième pressing sur le gardien de Richard, la balle me revient sur la poitrine, je déclenche une frappe instantanée sauvée in extremis par leur défenseur. DOMMAGE !

Le match s’équilibre peu à peu, et c’est sur une énième faute généreuse que nos adversaires réussissent à avoir un penalty (sentiment de compensation) 1-1.

Mi-temps, la NTV est bousculée face à une bonne équipe adverse en place et qui pour une fois tente de jouer au ballon contrairement à l’accoutumé …

La deuxième mi-temps reprend, Richard a laissé sa place à Antoine rentré sur le coté pour laisser Souley en pointe.

La NTV revient plus conquérante et se crée les situations les plus chaudes mais sans pouvoir les concrétiser, Poincaré fait bien tourner le ballon au milieu du terrain mais notre défense défend bien et ne concède que peu d’espaces à nos adversaires.

Les occasions se succèdent à l’image de Titi en feu, Roro à deux doigts de marquer.

Flo et Racho sont rentrés en lieu et place de Miki et Soso afin d’apporter de la fraicheur et de l’impact au milieu. Malheureusement, sur une très bonne attaque placée qui se concrétise par une frappe d’un autre monde, Poincaré prend l’avantage 1-2 à quelques minutes de la fin. Coup dur pour l’équipe mais qui se lance pour égaliser car elle a le sentiment de mériter mieux mais le match se termine sur une énième occasion (frappe de Flo qui frôle la barre).

La NTV s’incline.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire