08 août 2018

Calendrier 2018/2019 !

Les groupes sont tombés!

Et ce sera à la fois du grand classique et des retrouvailles pour la NTV en 2018-2019.

Dans la lignée des saisons précédentes, nous retrouverons sur notre chemin vers les sommets de nombreux habitués de DHR, à commencer par nos amis de l'ASPTT Evry, toujours compliqués à manoeuvrer et chez qui on perd souvent des plumes.
Tout comme les appréciables et appréciés Antillais de l'ASPTT Champigny qui seront encore là pour scier notre branche (et nos tibias :))

Match à émotions en vue pour nos recrues Apsap qui retrouveront leur ancien club pour une rencontre qui s'annonce passionnante et corsée.
Nous retrouvons également Metro RER et Air France que nous connaissons très bien et contre qui les résultats ces dernières années sont des montagnes Russes...
Nous retrouverons aussi nos anciennes connaissances de l'aéroport d'Orly.
Le promu CEA Saclay apportera un peu de fraicheur (et de kilomètres) à cette poule.

Enfin, nos ex rivaux à la lutte pour la montée il y a 2 ans SCPO sera de retour parmi nous après une année en DH, match aussi très difficile en perspective...

Enfin, "last but not least", nous aurons la chance de rejouer contre notre véritable bête noire Rectorat contre qui il faudra vaincre les mutliples désillusions du passé!

Soyons prêts pour relever ces nombreux challenges !





2 commentaires:

  1. Sans oublier le démarrage de la Coupe de France dès Septembre/Octobre, ce qui donne une série: Champigny, Apsap VP, Evry, Rectorat, SCPO dès le début!
    On saura vite...

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair, la saison s'annonce déjà passionnante :)
    Espérons que nous arriverons à mieux commencer que les années précédentes !

    Nico

    RépondreSupprimer