06 juin 2018

Kemonstro de retour!

La NTV connaissait le Galactique, le super coéquipier et la bonne personne qu'il est, elle a encore plus découvert l'homme de parole qu'il restera.
Désireux de découvrir le niveau ultime du championnat Entreprise, Kemo avait fait part de son souhait de partir il y a un an avant de revenir, un jour, à la New Team.

Peu y croyaient, il l'a fait, avec l'impact immesurable de Mehdi dans ce retour fracassant.





Après avoir survolé durant deux ans la DHR avec la NTV, 58 buts et 20 passes décisives en 49 matchs... mené l'équipe à la victoire historique en Coupe de Paris en 2017 et en Coupe du Val de Marne en 2016, sans oublier les deux podiums en championnat à deux doigts de la montée, il a cette saison ridiculisé la DH en inscrivant la bagatelle de 20 buts en 11 matchs (3e meilleur buteur de la division) et mené US Metro a la 3e place, derrière les deux ogres Nike et Chambourcy.

Leader sur et en dehors du terrain, celui qui a récemment été appelé en tant que reserviste de l'Equipe de France Entreprises souhaite retrouver cette New Team qui produit un jeu alléchant dans une atmosphère unique dans ce championnat.

Bon retour au bercail à l'un des rares joueurs qui a obtenu un chant NTVéen à sa gloire!

1 commentaire:

  1. Ahahaha ça c’est de la big news!
    Avoue que les chants des supporters scandant ton nom t’ont manqué Kémo !

    Welcome Back !
    Nico

    RépondreSupprimer