01 octobre 2018

Résumé Asptt Champigny 1 - NTV 1 by Dave

En ce samedi 22 octobre la NTV savait qu 'elle allait avoir fort à faire contre une autre équipe habituée du haut de tableau depuis des années , la rugueuse équipe de l ASPTT Champigny.

Dans le vestiaire l humeur est bonne et après quelques rires et vannes bien placées le sérieux reprend son droit. On est tous d accord le match d aujourd'hui est déjà un gros match, et que cela nous déplaise, les gros matchs de début de saison sont souvent perdus par la NTV. Captain Soso nous sort un petit discours dont il a le secret pour motiver les troupes.




C est parti pour l échauffement sous la houlette de Logan. On sent le sérieux et l envie , Ça fait plaisir à voir !

Passons aux choses sérieuses !! THE MATCH..

Gros début de match de la NTV qui en 10 minutes se crée 3 bonnes occasions et marquera sur la 4eme quelques minutes plus tard par l intermédiaire de soso qui était au depart de l action en chipant un ballon dans le rond central. On se dit que le match est bien parti pour la NTV et qu enfin on réussirai un début de championnat.

Hélas ce but eu pour effet d endormir la NTV qui s arrêta de jouer et qui par la suite subira les assauts de nos valeureux adversaires . Conséquences de tout cela ?? 2 buts pour Champigny sur un beau coup franc repris de la tête quasiment au deuxième poteau, et sur une balle en profondeur suivi d un lob . Cruel pour la NTV quand on voit les 20 premières minutes mais normal quand on voit le reste de la mi-temps avec une équipe coupée de partout et qui n aligne plus trois passes.

À la reprise du match la NTV à les crocs et joue plus haut.. peu de ballons dans notre moitié de terrain et encore moins de dangers . On se dit que la NTV va remonter le score comme elle a déjà su si bien le faire par le passé. Malheureusement sur une perte de balle au milieu de terrain un attaquant est lancé dans la profondeur côté droit de la NTV il entre dans la surface et laisse trainer sa jambe sur le pauvre mimich sorti à sa rencontre …Pénalty !! Incroyable .

La NTV encaisse donc un 3ème but sur ce pénalty et surtout contre le cœur du jeu. Mais elle repart de l avant et marche sur ses adversaires ( peut être un peu tard me diriez vous).
L’arbitre qui a été ignoble sur ses décisions en deuxième mi-temps veut se faire pardonner de ses erreurs passées ( pénalty non sifflé sur kemo ) décide de siffler un pénalty généreux pour relancer le match. Kemo ne se fait pas prier et le marque !! 3 a2 pour nos amis antillais..

La fin du match restera une attaque défense ou la NTV jettera toutes ses forces mais de manières assez désorganisée .. ou pas assez organisée pour réussir à égaliser malgré quelques occasions sur le but de Champigny !

Défaite 3a2 avec un gros point à retenir pour ne pas réitérer nos erreurs. .. ne nous arrêtons pas de jouer quelque soit le score ou le ressenti par rapport au match ( si on le trouve facile on lâche prise) Un défaite avec un trou d air de 20 minutes ça peut arriver, mais espérons que ce soit la dernière fois pour notre équipe qui vise mieux qu une 3 ème place dans ce championnat !

FORZA NTV notre histoire deviendra légende ( il paraît )

2 commentaires:

  1. Merci Dave pour le résumé...
    Très frustrant à lire et à vivre j'imagine.
    Restons solidaires et combatifs sans jamais baisser la tête ;)

    Nico

    RépondreSupprimer