19 octobre 2018

Résumé NTV 1 - Asptt Evry 1 by Miki

La Ntv recevait en ce samedi après midi Evry sous un beau ciel bleu et une chaleur quelque peu étouffante.
Le rendez-vous se fait comme d’habitude au vestiaire à 14h00 pétante. La compo sort.

Mouss doit s’atteler à jouer arrière droit, la Ntv étant en dèche d’arrière latéral suite aux absences de nos latéraux, notamment parti faire la fête en Allemagne pour se la coller comme il se doit.
Olivier Sevin retrouve son poste d’arrière gauche d’antan mais essaie déjà de négocier avec David qui joue dans l’axe aux côté de Mike. Michel étant fidèle à son poste de gardien de but, en même temps où peut-il jouer ailleurs qu’aux cages ?? (On me souffle dans l’oreillette, « sur le banc »).
Au milieu, nous retrouvons notre bon vieux colonel Mouthar sceptique sur sa capacité à tenir tout le match..aux côtés de notre capitaine Soso. Sur les côtés Cedric L, alias couteau suisse et Oliv Mas sont là pour apporter de la vitesse, moi même en 10 et Kémo devant.
Les remplaçants sont Antoine, Sofian R et Richard. Tellement jouissif de voir mowgly sur un banc ...




La première mi-temps démarre, la Ntv endormie a du mal à rentrer dans le match, un faux rythme s’installe, beaucoup de déchet technique se fait sentir, les adversaires se créent quelques situations mais sans vraiment nous inquiéter, la Ntv se crée une demi occasion sur un coup franc dévié par un adversaire qui passe au raz du poteau. Mike se blesse et est remplacé par Richard puis Soso se tient la cuisse, on a du mal à rentrer dans le match, l’arbitre siffle la mi-temps, mi-temps digne d’un match de 10ème division afghane.

En deuxième mi-temps la Ntv revient avec plus d’envie, elle sait que le premier qui marque gagnera la rencontre, Antoine rentre à la place de Soso. On passe en 4-4-2 avec Mouthar en 6 et Antoine et olivier M en 8. Sofiane R a pris la place de Mouss et se place aux avant poste.

La Ntv est mieux dans le jeu mais peine toujours quelque peu dans la construction bien que le jeu soit à sens unique Evry défend bien et peut même croire au but sur une dinguerie de Mich Mich qui finit heureusement en six mètres.
Le temps passe, l’équipe se crispe, les passes sont approximatives, les mouvements quasi nuls mais on sait qu’on peut le faire.

Et ce qui devait arriver arriva, Sur un énième coup franc renvoyé par Evry, David lance Mouthar sur le côté pour un centre sur Kémo qui grâce à un jolie touche de balle réussit à faire rentrer le cuir au fond des filets.

L’équipe exulte, la Ntv est libérée. L’arbitre siffle la fin du match quelques minutes plus tard.

La Ntv prend les 3 points et c’est ce qu’on retiendra de ce match….. ainsi que le jeté de maillot de Mowgly à la mi-temps. Mec ne change rien tu me fais toujours rêver.

2 commentaires:

  1. Merci Miki pour le résumé !

    Je comprends le côté jouissif de voir le poundé sur le banc mais j'avoue que la victoire est encore + jouissive !

    Nico

    RépondreSupprimer