25 janvier 2019

Résumé Métro RER 2 - NTV 2 by Le Belge

Ce samedi nous avions métro rer comme adversaire.
Nous savons que c est une équipe qui nous pose souvents des problèmes...cela n a donc pas changé.

Pour commencer comme il faut nous avions déjà un collègue qui est resté scotché dans son plumard. Un autre un peu en retard ce qui complique le taf de l entraîneur pour faire la compo du jour. Et pour terminer...Pas de gardien.

Du coup le belge au cage et avons patou,Cédric,ben,adri en défense. Milieu le hak lyes ibra Alessandro soso. Et nono en pointe.



Début de match pas trop mal. La ntv pose le jeux, combinne pas trop mal. mais Après 20 min et plusieurs long missiles vers l avant de nos adversaires notre défense se fait surprendre et but.

Pourtant nous avions eu plusieurs avertissements mais nous continuions à  jouer trop haut et les missiles continuaient de nous surprendre.

10 min plus tard....une faute contre la ntv à  30 mètres des buts. La ntv dans son mauvais jour...cad personne ne se positionne et métro frappe tout le monde surpris...2-0.

Peu avant la mi-temps la ntv reviens au score, nono, le gardien adverse nous aide un peu. Merci gardien.

Mi temps.

La ntv est consciente que nous pouvons faire nettement  mieux et voulons faire qqch de bien dans la seconde mi-temps.

Malheureusement,  entre ce que l on souhaite et ce que l on produit, il y a parfois une énorme différence.

Nous prenons un 3ieme but après une mauvaise touche de notre  amis ibra...métro joue vite,nous parlons et laissons un mec traverser le terrain, environ 40m sans le gêner. Résultat pt passe sur le côté dans notre surface et le 3ieme dans les fillets.

Racho remplace ben pour jouer avec 3 défenseurs mais le moral n y est plus. Un 4ieme but et un peno...donc 5ieme but viens terminer notre match galère.

Bon on peu que oublier ce match et jouer comme on l a fait en 2018....

Le belge.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire