28 janvier 2019

Résumé NTV - Orly 1 par Adri

 
Suite à la petite déception d’avoir fait que match nul deux semaines auparavant contre METRO, il est important de ne pas se rater sur ce match contre ORLY.
L’ambiance est détendue au sein du groupe, nous abordons cette rencontre sereinement.
Bruno nous donne la composition d’équipe :

La New Team rentre plutôt bien dans son match et s’applique dans les transmissions pour faire courir son adversaire.
Les joueurs en face sont assez approximatifs eux dans ce début de match et ratent beaucoup de passes.
C’est là que Rich en profite pour inscrire le but le plus improbable dans l’année avec un formidable ciseaux retourné lob (on ne sait pas vraiment comment décrire ce but !!!).


Quoiqu’il en soit, 1 à 0 pour la NTV le match est lancé.
Nous avons pas mal d’occasions, le score aurait déjà pu être plus salé au bout de 15 minutes.
Nous arrivons à dérouler notre jeu sur cette première mi-temps et Titi en profite pour inscrire de la tête le but du break. 2 à 0 (on ne voit pas vraiment comment Orly va pouvoir revenir dans ce match).

Malgré tout, nous baissons d’intensité et l’adversaire commence à prendre confiance petit à petit et se crée même quelques opportunités.
Changement à signaler côté NTV : Mouthar cède sa place (blessure) à Lyes.
C’est finalement sur un de nos temps faibles que nous allons « assommer notre adversaire » : coup franc de Dave sur la droite directement sur la tête de Rich : 3 à 0.


La mi-temps est sifflée, malgré un score plutôt fleuve déjà, la New Team n’est pas totalement satisfaite de sa prestation notamment dans le jeu (sur les 20 dernières minutes). Méfiance tout de même, l’adversaire est plutôt faible mais il faut rester sur nos gardes.


Le match reprend et nous baissons clairement le pied, moins d’envie dans le jeu (peut être un problème physique) et nous avons moins la maitrise dans ce match.
Orly se crée quelques situations mais Mich veille au grain 😊
Après un débordement de Rich et une action assez confuse côté droit, le ballon revient dans les pieds de Cédric qui n’a plus qu’à la pousser la balle dans le but vide. 4 - 0
15 minutes après la reprise environ, Soso fait son apparition devant à la place de Rich (qui nous a mis son doublé 😊)
Ensuite Lyes fait lui aussi son apparition (nous avions deux Lyes aujourd’hui) à la place de Seb qui a beaucoup donné sur cette partie.
Fin de match assez anecdotique où la NTV termine à 10 après une douleur au dos de Adrien.

Le New Team déroule et la fin du match est sifflée.
Score final : 4 - 0.

Ce qu’il faut retenir :

Match sérieux, appliqué de la part de la NTV. L’envie de jouer ensemble est bien là et il faut s’appuyer là-dessus pour les prochaines échéances.
Prochain match : Champigny, ce sera bien entendu plus compliqué mais avec la même envie et détermination on peut le faire !

 

1 commentaire:

  1. Bravo les gars pour ce match sérieux ! ça fait du bien de renouer avec la victoire, avec de l'envie et de la bonne humeur :)

    Nico

    RépondreSupprimer