18 février 2019

Résumé NTV 2 - Apsap VP by Ibra

Ce samedi tout était parfait pour jouer au foot , beau soleil,il ne faisait pas trop froid y avait des spectateurs .

Et il y avait aussi le sac pour la 3 eme mi temps qui était prêt pour la récompense de fin de match. Je suis arrivé au vestiaire en retard comme à chaque fois que je travaille le samedi matin. J arrive en mode speed au vestiaire et bizarrement je vois Alass devant la porte d entrée qui me dis Ibra ne speed pas tu n es pas le dernier alors que je suis arrivé vers 12h55 quand meme.
Et c'était vrai dans le vestiaire on était 5 joueurs à 15- 20 min du coup d envoi.




Entre l arrivée des derniers joueurs , la distribution des équipements , la causerie, notre échauffement était très bâclé.

Tout le monde était motivé pour battre cette équipe car on avait on avait la même position dans le classement.

Le match commence calmement et petit à petit , les adversaires prennent le dessus sur nous. On n arrive pas à faire 3 passes d affilés , on est battu dans tous nos duels , aucune envie ni de rébellion ne se dégage de chacun d entre nous.
Et logiquement on s'énerve on est en retard et frustrés que l arbitre ne siffle pas les fautes qu'on subit. On s'énerve contre lui et c est logiquement que les cartons jaunes défilent du fait qu'on parle et que l on est en retard sur les actions.

Les adversaires ouvrent le score logiquement. Et puis après un tacle par derrière d Alessandro sur un adversaire, l arbitre lui a donné son 2 eme jaune synonyme d expulsion.
 La ça devenait de plus en plus compliqué. On arrive à tenir jusqu'à la mi temps tant bien que mal.

Ensuite après la causerie , la réorganisation tactique , le dialogue entre nous , on s est dis qu on ne pouvait pas faire pire que cette 1re mi temps et qu'il était temps de se réveiller.
On rentre sur le terrain déterminé comme jamais, les adversaires ne voient plus le jour . On retrouve notre football , le jeu simple , les passes qui arrivent , les combinaisons et surtout la motivation, et tout cela à 10 contre 11 .

Les adversaires sont acculés dans leur camps , on dépense énormément d'énergie pour revenir au score . Mais rien a faire on n arrive pas à concrétiser notre domination et nos face à face.
Les adversaires misent tous sur leur dégagements long et ils arrivent à nous mettre un 2eme , puis un 3 eme ,puis un 4 eme but du a notre fatigue et aux efforts fournis pour revenir dans la partie.
Et comme l arbitre nous aimait bien , il a accordé un pénalty imaginaire aux adversaires qui l on concrétisé en but. Donc on a fini le match en perdant 5-0 , mais bizarrement il faudra retenir le jeu qu l on a produit en 2 eme mi temps.

Les buts faussent le beau jeu qu on a produit. Il faut continuer à prendre du plaisir et débuter les matchs déterminés , comme on l a fait la semaine dernière en coupe.

FORZA NTV

2 commentaires:

  1. Merci Ibra pour le résumé...le score est sans appel mais ne reflète pas la réalité du match

    Nico

    RépondreSupprimer