03 février 2019

Résumé Orly 2 - NTV 2 by Mouss

Après une série de 2 défaites consécutives contre APSAP Roux et Metro, La NTV se devait de retrouver le chemin de la victoire contre un adversaire bon dernier du championnat : 
Dans le vestiaire l’ambiance est bonne et coach Alass annonce le 11 de départ avec une formation digne de l’entraineur 2001/2002 en 4 1 3 2 avec un milieu très fourni pour bloquer l’axe du terrain :

            Bruno
    Nico   Cedric        Ben       Patou
   Hak
Racho    Mous   Alessandro

                      Mougz    Olivier.E
    
Sur le banc : IbraSoso et Sifal
D’entrée de jeu la NTV impose son jeu et se crée des occasions face à une défense qui joue très haut et qui offre des espaces. Suite à une combinaison entre Nico et Racho, ce dernier centre à ras de terre et Mougz finit l’action proprement (1 0). 
Peu après sur un corner joué rapidement, « à la reimoise », Alessandro enroule une frappe sur le coté gauche qui finit sa trajectoire dans la lucarne opposé (2 0). 
Les actions s’enchainent et suite à ballon mal repoussé par la défense, Mous récupère le ballon et lob le goal de près (3 0). 
Suite à une action bien construite, Nico décale Mous pleine axe qui frappe des 20 mètres et trompe le gardien à l’aide du rebond (4 0). 
La NTV déroule et sur un bon décalage de Mougz sur le coté gauche, Mous centre a ras de terre en retrait, Olivier termine d’une frappe du gauche à l’entrée de la surface qui termine sous la barre, 5 0 à la mi-temps, score sans appel qui aurait pu être encore plus lourd au vu des occasions ratées (face à face d’Alessandro et de Cédric entre autres). 
Le coach Alass demande à l’équipe de continuer sur ce rythme et c’est ce qui se produit en début de 2ème mitemps, Mous lance Alessandro qui fixe la défense avant de centré pour Mougz qui termine une nouvelle fois avec beaucoup de sang froid pour signer son doublé (6 0). 
Sur l’action suivante, Mougz décale Mous sur la gauche de la surface qui élimine le goal d’une feinte de corp avant de terminer dans le but vide (7 0).
A la 60eme minute, triple changement entrée de Sifal Soso et Ibra en lieu et place d’Alessandro Mous et Olivier. La NTV continue de dérouler son jeu sans trouver la faille, on notera une belle action sur la droite de Nico qui terminera par une superbe parade du goal et quelques actions collectives de haut niveau qui ne feront pas mouche. Sur un long ballon dans le dos de la défense Orly sauve l’honneur (7 1) et aurait même pu marquer un 2ème but sur un magnifique coup franc qui terminera sur le montant. 
Score finale 7 1 beaucoup de satisfaction, l’ensemble de l’équipe a livré un très beau match.
Il faudra confirmer contre Champigny la semaine suivante contre le leader du championnat. 

1 commentaire: