27 avril 2019

Résumé SCPO - NTV 1 by Mowg’s

Déplacement périlleux pour la Ntv sur un terrain où nous avons systématiquement perdu.

Seul lueur d'espoir, la présence du porte bonheur du club en cette année 2019, l'indéboulonnable Mowgly invaincu avec Vincennes sur l'année en cour.

Après un match très pauvre la semaine d'avant contre Rectorat et notamment une prestation gagesque de Jazzix, coach Bruno décide ENFIN de modifier les postes des soldats qu'il a à sa disposition. Captaine Sevin Passe en pointe, Titi passe ailier et Luka Mowglic récupère son poste de prédilection en relayeur droit à côté du toujours solide David Pierronnet. Jazz reprend son poste dans l'axe à côté de Mike. Nico à droite, le solide Tutu à gauche, seb ailier et Richard continuera à participer à l'extinction de la race des pigeons en numéro 9.

Et grâce à une prestation solide et à un Mich Mich très en réussite Vincennes parviens à s'imposer 1-0 sur un but à la dernière minute du capitaine d'un soir et peut être futur attaquant du club OLIVIER SEVIN qui passe d'une note de 1 dans l'équipe à la 90eme minute à 6 juste après son but. RICH conservera lui sa note de 1 avec une dizaine de volatile assassiné devant la cage adverse (les années passent mais notre 9 lui ne bouge pas d'un iota).

On retiendra donc un bloc solide avec des mecs qui ont fait les efforts pendant 90 minutes face à une très bonne équipe de Scpo sur un terrain extrêmement difficile.

To be continued

1 commentaire:

  1. Merci le poundé pour ce beau résumé !
    Bravo la team, belle victoire ✌️

    Nico

    RépondreSupprimer