28 septembre 2019

L'aventure s'arrête déjà pour la 2

1er tour de la coupe IDF pour l'équipe 2.

Sur le terrain de Paris Antilles Foot, le match se termine sur le score de 2-2.
Malheureusement, on perd aux tirs aux buts (3-0).

Résumé Mouss


 

1er tour de coupe d’Ile de France, l’équipe 2 se déplace chez les antillais de Paris équipe de R2 Criterium qui a bien débuter sa saison (2 victoires en 2 matchs).

Dans le vestiaire Ousmane annonce un 4 3 3 et donne les consignes accompagné par Bruno Malaquin . La formation :                                                                                                                                                                                                    

                                                                Jonathan             Oliv.E           Sofiane

                                                                                Anas                      Mous©

                                                                                                LyesStar

                                                Marwan           Hany                      Taupe      Alliance

Ibrahim

Sur le banc : Nono Ibra et Alessandro.

Dans les tribunes Mich Oliv Sevin Patou et Chahid sont venus encouragé  leurs coéquipiers.

 

Le match débute mal, sur un coup franc excentré et une erreur de marquage l’adversaire réussi à ouvrir le score en s’y prenant à 2 fois.  (0-1)

La NTV réagit et exerce un gros pressing qui permet de récupérer haut. L’arbitre oublie un 1er penalty sur un contact sur Oliv suivi d’un but refusé sur un hors-jeu litigieux.

Mous rate ensuite une première occasion franche suite à un retour du défenseur . Oliv Enfoux tape la barre sur une frappe lointaine.

Mais ce n’est que partie remise sur un ballon récupéré haut par Jonathan, ce dernier lance Olivier qui frappe fort sous la barre (1-1)

L’action suivante est le tournant du match lancé en profondeur Sofiane file seul au but et est poussé dans le dos au moment de frapper. Entorse de la cheville et l’arbitre ne siffle pas (sur une action qui valait penalty carton rouge). Alessandro remplace Sofiane.

Dernière action de la mit-temps, sur un centre d’Alessandro Oliv tente une « madjer » mais ne trouve pas le cadre.

 

Grosse 1ere mi-temps de la NTV.

 

La 2ème période sera plus compliqué les antillais de Paris rentre bien en 2ème  et se procure quelques occasions, Ibrahim veille au grain.

Nono et Ibra remplacent ensuite Jonathan et Lyes. L’équipe a un moment de flou (suite à une incompréhension sur le changement tactique), l’adversaire en profite et va égaliser sur une mauvaise relance.

La NTV lance ses dernières force dans la bataille et sur une touche de Marwan, Mous élimine un défenseur avant de lober le gardien et inscire le but de l’égalisation (2-2) malgré un sauvetage du défenseur sur la ligne,  l’arbitre est formel : la goal line technology  a parlé.

Les antillais passe tout prêt de reprendre l’avantage mais le poteau sauve la NTV.

 

Cette rencontre se solde alors aux tirs au but. Nos 3 tireurs peu inspirés (Nono Alessandro et Mous) envoie les antillais de Paris au tour suivant (cf vidéo ci-dessous).

 

A retenir un gros match pour les vieux briscards Taupe et LyesStar qui signait leur retour dans l’équipe. Une prestation XXL pour Oliv Enfoux qui retrouve son meilleur niveau. Un bon match d’Alliance défensivement qui avait un gros client en face, et un Hany au four et au moulin dans l’axe de la défense.

Une prestation collective aboutie et une équipe en progression, il reste à poser un peu plus le jeu afin de maîtriser d’avantage les matchs.

Et visionner nos pénos (merci à Patou pour les vidéos!)







Quelqu'un a-t-il un mot à partager?
N:hésitez pas!

Tutu

1 commentaire:

  1. Tres bon résumer digne dun pro ca tombe bien le journal l'équipe cherche 1 futur grand journaliste :) non blague a par merci super débriefing !! (Jo)

    RépondreSupprimer