17 octobre 2019

La réserve chute à Massy par Mouss


Déplacement périlleux pour la réserve chez l’équipe 1 des commerçants de Massy.

Dans le vestiaire Bruno essaie de préparer au mieux l’équipe mais les imprévus (retards, chaussettes manquantes et chaussette vertes ^^) viennent perturber l’avant match.
L’équipe débute en 4-1-2-1-2 (ou 4 4 2 losange) :

                                                                      

L’équipe débute le match difficilement et peine à se sortir du pressing adverse. L’adversaire domine sans se montrer très dangereux.
Sur les rares sorties de balles propre la NTV va se procurer des situations dangereuses et parvenir à ouvrir le score. Sur un coup franc de Jonathan repoussé par le gardien le ballon revient sur Nono dont le centre dévié lob le goal et prend la direction du but, Alliance assure le coup et pousse dans le but de la tête. 1ER but sous les couleurs de la NTV pour l’arrière droit de formation.
L’adversaire réagit et sur un centre un adversaire seul à la limite du hors-jeu (selon notre juge de touche) ajuste Ibrahim de près.
La NTV se procure les meilleures occasions de la 1ère période mais la frappe d’Oliv sur un service de Mouss va frôler le poteau.
Sur l’action suivante le gardien arrête la 1ère tentative d’Oliv et Kevin voit sa frappe passé au-dessus alors que le goal était aux fraises.

Fin de la 1ère mi-temps. Le coach ajuste la tactique pour trouver plus de liant au milieu de terrain.
Entrée d’Ibra et Hany.

La 2ème période débute bien et l’équipe joue plus haut malheureusement sur des contre-attaques la NTV prend 2 buts coups sur coups sur des longs ballons mal négocier par la défense.
L’équipe essaie de réagir mais Mous trouve le poteau extérieur bien servi par Oliv. Sur l’action suivante Mous trouve Oliv par-dessus la défense qui lob instantanément le goal qui sort une parade de grande classe.
Plus rien à se mettre sous la dent côté NTV, l’équipe perd le fil tactiquement et la fatigue se fait ressentir, l’adversaire se procure alors de nombreuses occasion et aggrave la marque.

4-1 score finale, une 2ème période à oublier. La ponctualité, l’esprit d’équipe et l’agressivité auront fait défaut à l’équipe.
A l’avenir, Il faudra montrer plus d’application tactique : bien respecter les postes sur l’ensemble du match, et écouter les consignes du coach.



Mous

Aucun commentaire:

Publier un commentaire