18 octobre 2019

Résumé BUTTE CAILLE -NTV1 par Mowgs

Déplacement périlleux pour la Ntv sur le terrain en herbe de Butte Caille. Youss visiblement toujours traumatisé du penalty manqué de l’année dernière qui nous coûta la victoire décida d’arriver bourré pour le coup d’envoi  afin d’oublier cet épisode malheureux.

Le 11.

                         Mich Mich

Souley       Tiago Youss         Sevin       Titi


               Chahid.         Luka Mowglic


Fouad.                   Roro                  Mathieu


                             Richard

Sur le Banc : Le boucher, Sami, tutu


Après une causerie Soigné de Coach Bruno et 3 bouteilles de San pellegrino bu cul sec par Youss, la NTV pris rapidement le jeu a son compte. Richard se vu refuser un but parfaitement valable pour un pied haut imaginaire et Chahid frappa le poteau d’un tir des 25 mètres. C’est finalement fort logiquement que Vincennes ouvrit le score sur un débordement chirurgical de Fouad qui centra en retrait pour Mathieu qui finissait d’un plat du pied Vinzesque dans le petit filet opposé. 1-0. Mi temps.

15 minutes que Youss mît à profit pour faire une petite sieste pendant que le reste de l’équipe debriefait une première mi temps mené de main de maître par ce nouveau trio magique Chahid Roro Luka Mowglic.


La 2eme mi temps fut marqué par de très belle actions de la part du club Vincennois avec notamment ce but ou Titi se vit envoyé dans la profondeur sur une ouverture millimètré de Luka Mowglic, débordement puis centre pour Roro qui termina du Gauche.

A noter, ce but pris bêtement sur une erreur de Youss ou de Mich Mich? Après délibération, le 50-50 fut décidé. Jazzonade partagé.

La NTV 1 continue son sans faute. La suite en coupe de France pour on l’espère un 32eme de final.


Les Notes :

Mich Mich : 6 : n’a pas eu grand chose à faire du match. A néanmoins sorti un super arrêt sur une frappe du 9 adverse. Coupable à moitié sur le but encaissé en seconde mi temps. Du bon Mich Mich.

Souley : 6 : moins en vue qu’à l’accoutumé surtout offensensivement, Il a néanmoins parfaitement bloqué Son couloir.

Tiago Youss : 6 : solide au duel, propre dans ses relances. Juste coupable sur le but encaissé. après jouer à 4 grammes et demi ça doit pas être évident tout les jours donc on lui pardonnera.

Sevin : 7 : quasi impassable en un contre un il a été comme d’habitude extrêmement solide au duel. 

Titi : 9 : l’homme du match est notre latéral gauche. Buteur, passeur décisif, il a par ses débordements incessant facilité les attaques Vincennoise mais n’a pas non plus oublié de museler son adversaire direct.

Chahid 8 et Luka Mowglic 7 : La nouvelle paire de milieu de terrain de la une à une nouvelle fois parfaitement aérée le jeu De l’équipe. Solide à la recup. Quasiment pas de déchet. Et Chahid qui se permet en plus de toucher le montant.

Roro 7 Mathieu 7 et Fouad 7 : Les 3 ont eu du mal en 1ere mi temps à trouver leur marques mais plus à leur aise en 2eme où ils sont tous présent sur les différents buts.

Richard : 6 : dommage il marque un but valable qui lui aurait fait monté sa note. Présent dans le duel il a bien travaillé pour l’équipe et a répondu présent.

A noter les très belle entrées de Sami tutu et Lyestar.

1 commentaire:

  1. Y a vraiment des comportements éthyliques qui ne changent pas. Lol. Hak

    RépondreSupprimer