07 octobre 2019

Une victoire 5-0 envoie la 1 au 2eme de coupe Nationale !

By Mouss

1er tour de coupe de de France, l’équipe 1 se « déplace » au crédit Agricole équipe de R2 du samedi matin qui a la particularité de jouer dans notre stade.

Dans le vestiaire Bruno insiste sur le fait de ne pas prendre à la légère ce match et d’essayer de marquer vite pour se mettre à l’abri. La formation en 4 2 3 1 :                                               

                                                                                                                                   Rich                                                                                                                               Oliv.E             Mathieu       Fouad

                                                                                                                       Chahid        Antoine           

             Souley           Oliv.S (c)     Youss     Titi

                                          Mich


Sur le banc : Mous Hany et Alliance.


Dans les tribunes les historiques de la 2 sont resté encourager (et chambrer )  leurs coéquipiers.

L’entame est poussive, l’équipe a la possession mais peine à se procurer des occasions franches.

Fouad alerte une 1ère fois le gardien mais sa frappe touche le poteau. Ce n’est que partie remise sur un bon décalage de Fouad Antoine vient ouvrir son compteur but en ajustant le gardien d’une frappe placée aux abords de la surface.

La mi-temps se termine sur une domination stérile de l’équipe qui peine à être dangereuse.

Le coach demande plus de mouvement de la part des attaquants et d’augmenter le rythme.

Message reçu 5 sur 5. La NTV entame fort la 2ème mi-temps et sur un beau mouvement collectif, Souleymane centre sur la tête de Rich qui ajuste le gardien et justifier la confiance du coach au poste de numéro 9 (2-0). Fouad enchaine sur une frappe du gauche qui fait mouche bien aidé par le gardien adverse qui loupe son plongeon (3-0). L’action suivante ne doit rien au hasard, Fouad élimine 3 défenseurs, petit pont, frappe enroulé : 4-0 à l’heure de jeu, la messe est dite.

Le coach fait tourner, les remplaçants  entrent à la place d’Oliv.E, Fouad et Antoine.

La NTV corse l’addition sur une interception de la tête de Mouss,  Chahid file au but et ajuste le gardien. 5-0 score final, la NTV s’impose avec la manière face à un adversaire modeste qui a joué avec un bel état d’esprit et qui aura tenu une mi-temps.

Les points encore à améliorer : la fluidité dans le jeu offensif et la construction ainsi que l’état d’esprit (encore une engueulade évitable surtout quand on mène 4-0).

Au prochain tour la NTV recevra HEC un adversaire redoutable avec enjeu une qualification en 32ème de finale et un potentiel déplacement en province. 


Mouss

Aucun commentaire:

Publier un commentaire