30 novembre 2019

La marche était un peu trop haute ce samedi..


Pour le compte de la 8ème journée de championnat, nos deux équipes se déplaçaient chez Aeroport CDG dont l'équipe 1 est le solide premier de R2 (7 matchs, 7 victoires) tandis que leur 2 pointe à la 3ème place.

Résultat
Défaite 6-0 pour la 2
Défaite 4-1 pour la 1

Compo de la 2


En ouverture, la réserve a pourtant réalisé une première mi-temps intéressante. Elle se fait surprendre assez rapidement suite à touche mal négociée qui permet à CDG de mener un contre victorieux.
Mais le score ne bougera pas jusqu'à la mi-temps.
En seconde, ce fut plus compliqué.. Score final 6-0.


Compo de la 1


L'équipe 1 démarre plutôt bien ce match puisqu'elle parvient à mener rapidement au score sur un but de Rich, venu couper un centre tendu.
En face, la réponse ne fut pas immédiate mais ils ont tout de suite montré une grosse activité physique et de la justesse technique. Ils ont su récupérer haut le ballon et nous mettre en difficulté par leur vitesse, surtout sur les cotés. Ils parviennent à égaliser mais on rentre aux vestiaires sur le score de 1-1.
En 2ème, la compo change avec Fouad qui passe sur le coté et Chahid qui remplace Chris et qui vient se mettre devant la défense.
Ensuite, soit on n'a pas réussi à garder le rythme, soit c'est eux qui l'ont monté mais le résultat est qu'on a plus souffert qu'en première. On a pourtant eu quelques situations intéressantes. Mais ils étaient tout simplement meilleur que nous. Nos pertes de balles et nos erreurs étaient systématiquement exploitées par CDG.
Score final de 4-1 un peu lourd quand même..


Match de coupe pour la 1 la semaine prochaine tandis que la 2 ira affronter SCPO en match en retard de la 6ème journée.

Forza NTV
Tutu






1 commentaire: